Le sans faute général en criterium a pris fin lors de cette 4ème journée puisque l'équipe 2 a perdu son premier match de la saison. L'équipe 1 en revanche commence à penser à la Promotion excellence.

Division Honneur

US BOUSCAT 1 c. AS AMBARES 2 : 47 à 3

Luc, Aurélia, Nicolas H., Clément

Compte tenu des écarts de classement cette victoire était prévisible. Mais dans ce genre de rencontre un excès de confiance, ou une concentration insuffisante peuvent coûter cher au classement individuel du joueur défaillant.

Ce soir là, rien de tel. Le capitaine s'est déclaré satisfait de ses troupes...

Promotion Honneur

US BOUSCAT 2 c BRAUD TT 2 : 23 à 27

Denis, Francis, Nicolas G., Cyrille

Un match équilibré opposant deux équipes assez proches aux classements, avec, a priori, un léger avantage pour notre équipe.

Dans les simples les deux équipes ont fait jeu égal. Mais les 6 points perdus en double ont inversé un résultat qui aurait dû nous être favorable.

 

 

Au mois d'octobre deux journées du critérium de Gironde se sont succédées à une semaine d'intervalle  :

Journée 2

En division Honneur, l'équipe 1 l'emporte sur Bruges 37-13, au terme d'un match pas si facile : le niveau de jeu de nos adversaires s'est révélé bien supérieur à leur classement.

En Promotion honneur l'équipe 2 s'est imposée sans trop de mal à Villenave d'Ornon (43-7).

Journée 3

Contre Le Barp l'équipe 1 gagne à domicile. L'ampleur du score (47-3) traduit la différence de niveau. Il n'y a pas eu vraiment de match...

L'équipe 2 a gagné à domicile contre Saint-Loubes 3 : un score très serré (29-21), à l'issue d'un match très difficile. Francis et Nicolas ont assuré en gagnant leur deux simples et le double (ensemble).

Pour l'instant c'est carton plein en critérium !

En critérium par équipe, nos deux équipes bouscataises se sont imposées à domicile.

En Honneur, l'équipe 1 jouait face à Langon 3. Le match a été à sens unique, les adversaires étant principalement des débutants.

En Promotion Honneur, l'équipe de Cyrille, accompagnée de Denis B, Nicolas G et Francis, ont gagné P.ARTIGUAIS 2 sur le score de 38 à 12. On notera la performance en double de la famille Guigue :) et le sans faute de Cyrille.

Prochaines rencontres le vendredi 3 octobre à l'extérieur.