Une réussite pour le club : malgré les blessures et les vacances scolaires, toutes les équipes ont pu s'aligner au complet. Mais que ce fut difficile !

Régionale 3

Belle victoire 8 à 6 à Sarliac (Dordogne).

L'équipe adverse composée de 16, 12, 11 et 10 nous a donné du fil à retordre.

Un grand merci à Pierre Jourdain dit "Peyo" qui nous ramène deux points dont le double avec Luc, où il a joué parfaitement malgré les deux picots longs en face.

Félicitation à Nicolas Mainetti dit "Nico" qui est resté calme malgré des petits faits de jeu en sa défaveur et surtout un sol en béton très dur pour ses genoux.

Bravo à Jérémy Bessout dit "D'jé" ou "Jérém" toujours en taille patron, qui s'incline sur le 16, 11 à 9 à la belle après avoir mené 2 sets à zéro.

Quant à "Lucho", mission accomplie, puisqu'il ne s'incline que contre le 16...

Pré-régionale

Victoire 10 – 8 contre Le Barp qui alignait des joueurs classés à 920 , 993 , 624 et 784 points.

Match serré jusqu’à la fin. Nico gagne ses 4 simples. Bravo à Lucas et Paul qui on su faire des perfs et permettre à l’équipe de l’emporter. Maxime s’est bien battu mais un anti-top et un picot ont eu raison de lui.

Seul bémol : la salle, après les doubles, est devenue une vraie patinoire à cause de la chaleur et de l’humidité ambiantes, occasionnant une gène des deux cotés.

Bonne ambiance dans l’équipe, belle performance vue la situation.

Départementale 2

Cenon : défaite 13 à 5. Température: estivale. Spectateurs: 2 ou peut-être 3 !

Cenon est pour le moment l'équipe la plus difficile de cette poule. Cette équipe comptait des joueurs classés à 821, 806, 753 et 513 points (un vrai « faux » 5)

Denis perd tous ses matchs, dont deux en 5 manches contre les deux 8 (quand même !). Alain bat le 7. Jean-François gagne deux rencontres, contre le 7 et le 5 (...qui était reparti travailler !) et Lionel bat un 8 et le 5 (...avant qu'il ne reparte travailler...).

Le score sévère ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre, car pas mal de parties se sont jouées en 4 ou 5 manches. Par contre, pour la deuxième fois consécutive, zéro pointé en double - à travailler à l'entrainement....

Départementale 3

L'équipe adverse, Villenave TT, était composée de joueurs à 798, 617, 508 et 500 points.

Chez nous Francis, Malcolm, Jean-Pierre et Adrien composaient une équipe inédite.

Un match très serré : Malcolm gagne logiquement ses 3 matchs, Jean-Pierre remporte 2 victoires. Francis réalise une perf, mais 2 contre-perfs..., Adrien perd ses simples mais gagne le double avec Francis.

Au bout du compte, défaite 11 à 7.